Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Demande d'adhésion chez les CCR.

Aller en bas 
+9
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Vajira Oblige [CCR]
Arnove [CCR]
Amstel Joviale [CCR]
Donuts20 [CCR]
Sword Jah [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Kheb [CCR]
Uzaelle Tyr [CCR]
13 participants
AuteurMessage
Uzaelle Tyr [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Uzaelle Tyr [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. 3dflag10
Age : 55
inscrit le : 18/09/2007

messages : 947


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 01:01

Bonsoir,
Que la paix d'Elona vous embrasse,

Je suis Uzaelle Tyr, née il y a une vingtaine d'années sur un continent lointain nommé Glorantha. Mon peuple, adepte d'Humakt, dieu de la guerre et de la mort combat depuis des siècles les forces des morts-vivants. Mon village fut rasé et ma famille enlevée par les sbires du ténébreux seigneur Mort-vivant Vivamort. Je fut emmenée en exil enfant et depuis des années j'erre de continent en continent. Las de cet exil et sans aucune chance de retrouver et de continuer la lutte pour mon peuple, je me suis arreté dans ces contrées et j'y offre mes services. Apres de nombreux combats sur les champs de bataille des 3 continents et recemment dans le grand nord, j'en ai eu assez de voir mourir des compagnons de combats sans meme ne pas connaitre leurs noms. Tous ces mercenaires morts dont les os blanchissent au soleil, laissés pour compte sur les champs de bataille sans sépulture décente. ASSEZ. ASSEZ. Il est temps de connaitre mes compagnons de combats, de festoyer, de partager avec eux les plaisirs de la guerre, leurs peines et leurs joies.
De Ascalon à Kamadan en passant par Kaineng, nombreux sont ceux dans toutes les tavernes chantant les louanges et les hauts-faits des CCR.
Le chef est le chef, Vos règles sont mes règles, et ce serait un honneur de rejoindre votre guilde.

Uzaelle Tyr de Glorantha.


1. Persos.
- Uzaelle Tyr. R/X. Lvl 20. Accès partout. le perso le + joué. pour faire court 5.700.000XP, 14 titres max.
- Soeur Ingenstock. M/X. Lvl 20. Principalement pour le Farm. Accès quasi partout. Lvl 20.
- Sanreal de Carpathe. N/X. Plus Nmm que Norder ou sang. Lvl 20.

D'autres persos pas encore Lvl20 en cours
- Exxor system (Env)
- Charon le Repenti (D)
- Bumbart Tillerie (P)
- Eldar de Lorien (El)
- Vox Cantis Curaris (Rt)

2. Intérets : PVE only.

3. Filip, 39 ans, 1m90, 85kg, marié, dans l'IT

4. Centres d'intérets :
- Les Voyages en général.
- Musique (sax, piano, guitare, chant), on a petit groupe pour le fun et on répète le vendredi soir pour transiter avec le WE. J'adore toute les musiques. Avec le groupe : Muse, Radioheads, coldplay, Iron maiden, RATM, Noir désir, bref de tout....
- La SF & l'histoire en général.
- Les fêtes
- Tout ce qui se boit et se mange :-) et vive la bière.
- Retraité du foot mais je reste intéressé.

5. /age me dit plus de 1500 heures en environ un an. Ca fait plus de 4 heures par jour. (Mais j'ai abusé un peu beaucoup les premiers mois).

6. Les 4 gw.

7. Missions longues... : Oui possible surtout pour le DoA et/ou en Hard Mode. Si planifié à l'avance peut s'arranger. Je suis partant pour toutes les zones elites.

8. Présence le soir après 20H00 jusque 23h00 ou plus. Le jeudi souvent non (ca dépend des events du boulot). Le vendredi quasi jamais (c'est répét avec le groupe). Le We au soir assez souvent, ca dépend du planning de ma moitié.

9. Classes préférées R puis M.

10. Mes attentes sont de :
- allier ma passion du jeu de role à une bonne ambiance de jeu.
- faire des sorties ensemble et planifiées.
- aider et être aider
- Continuez la gestion de votre guilde et de l'ally comme vous le faites. C'est Super.

Au plaisir de vous lire et bonne nuit dans vos pénates.
Uzaelle Tyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapeur.com/vap03.html
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 07:42

alors ça c'est de la présentation !... Demande d'adhésion chez les CCR. 845749 :clap2:

ma foi si j'était at home je te lancerais de suite l'invite... Demande d'adhésion chez les CCR. 396143

alors à moins qu'un des Officiers ne puisse le faire en journée, ce sera fait ce soir... Demande d'adhésion chez les CCR. 699764

à toute... Demande d'adhésion chez les CCR. 388103 Demande d'adhésion chez les CCR. 967826


ps. Donuts, il a des points communs avec toi :

la taille, l'IT, et apparement le penchant RP... Demande d'adhésion chez les CCR. 502798

(tu remarqueras que j'ai évité soigneusement de parler de ton poids Demande d'adhésion chez les CCR. 483222 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 09:02

Si ce n'est fait avant, je lancerai l'invite vers 17 heures .Demande d'adhésion chez les CCR. 699764:
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 09:16

Trés bonne présentation, chapeau bas Mr Uzaelle. Et bienvenue à toi chez les [CCR] Demande d'adhésion chez les CCR. 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Donuts20 [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Donuts20 [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. 3dflag13
Age : 45
inscrit le : 08/06/2006

messages : 3635


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 10:46

Demande d'adhésion chez les CCR. 829800 Demande d'adhésion chez les CCR. 829800 Demande d'adhésion chez les CCR. 829800

Et bien, frère Uzaelle, nous sommes fait pour nous entendre (exception faite du foot Demande d'adhésion chez les CCR. 396143) :coeur:

Je crois que de mémoire de frère Dragon, nous n'avons jamais eu une demande aussi bien rédigée. Aussi, amis, accueuillez-le comme il se doit. Que la bière de nain coule à flot et que l'on se raconte nos souvenirs d'aventurier autour d'un bon feu de cheminée.

Demande d'adhésion chez les CCR. 847986
Revenir en haut Aller en bas
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 11:54

:clap2: Belle présentation en effet,je pense me connecter cette après-midi,et comme Maitresse l'a dit,si ce n'est pas deja fait je t'envoie une petite invit' Demande d'adhésion chez les CCR. 699764

Edit:invitation lancée Demande d'adhésion chez les CCR. 967826
Revenir en haut Aller en bas
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 14:27

Bienvenue chez nous cher Ami !

euh...le "clin d'oeil" Glorantha c'est en rapport à RuneQuest???? :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 18:16

Uzaelle [Drag] a écrit:
- Muse, Radioheads, coldplay, Iron maiden
.

Rien que ça, ça me va déjà... Demande d'adhésion chez les CCR. 396143


Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Seiryu No Kirikaze [GIRL]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. 3dflag13
inscrit le : 02/07/2007

messages : 2748


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 18:44

Bienvenu parmi nous,j'espère que tu es prêt à boire jusqu'au bout de la nuit pour fêter ta venu ;) ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzaelle Tyr [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Uzaelle Tyr [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. 3dflag10
Age : 55
inscrit le : 18/09/2007

messages : 947


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 20:37

Rassurez-moi , il n'y a quand meme pas 7 réponses à chaque sujet mis dans le forum... :-) Je sens que je vais avoir facile à retenir tous vos noms, prénoms et tous vos persos...

Le clin d'oeil de Glorantha est effectivement lié à Runequest. Uzaelle Tyr a été un perso avec lequel j'ai joué 4 ans régulièrement étant étudiant. Ah nostalgie quand tu nous tiens.

Pour le verre de bienvenue. Pas de problèmes. Je vous paye la tournée, disons pas trop loin, donc je vous propose la taverne "Moeder Lambick" à Bruxelles :-). Petite taverne charmante dont les fenetres s'appellent fenetres car un jour elles étaient transparentes et dont la carte propose + ou - 600 bières différentes. De quoi satisfaire tous les goûts meme jusqu'au bout de la nuit. Demande d'adhésion chez les CCR. 967826

En tous cas, merci à tous et à toute IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapeur.com/vap03.html
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Shees [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. 3dflag13
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 20:53

Tâche de faireprospérer cette guilde là où j'ai échoué, passe de bons moments, les CCR, quand ça veut, ça peut être très bien.

et si t'as besoin d'un boulet pour achever ton groupe, mets moi en friends list, je suis pas loin (Dis Shardy, j'a itoujours le droit de venir au fait?)

:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 20:57

Uzaelle [Drag] a écrit:
je vous propose la taverne "Moeder Lambick" à Bruxelles :-).

je vois qu'on a les mêmes adresse... Demande d'adhésion chez les CCR. 396143

si tu travailles sur Bruxelles, je te vois quand tu veux un midi (sauf le vendredi, 4/5ème oblige ^^)

je travaille à Ixelles, près de la Place Flagey... Demande d'adhésion chez les CCR. 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 20:58

Sheesfried [CCR] a écrit:
Tâche de faireprospérer cette guilde là où j'ai échoué, passe de bons moments, les CCR, quand ça veut, ça peut être très bien.

et si t'as besoin d'un boulet pour achever ton groupe, mets moi en friends list, je suis pas loin (Dis Shardy, j'a itoujours le droit de venir au fait?)

:affraid:

tu n'a pas échoué, patate, tu n'as pas pris le temps d'attendre que la situation se décante !... Demande d'adhésion chez les CCR. 388103

ta place est au chaud... Demande d'adhésion chez les CCR. 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Ashura Ladanna []
Major (<750 post)
Major (
Ashura Ladanna []


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 04/06/2007

messages : 729


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 21:26

Bienvenu à toi, Ami du RP Demande d'adhésion chez les CCR. 699764

Et bien joué pour la présentation ! (genre, il a réussi à clouer l'bec à tout les gens du forums xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jugernault Warrior [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Jugernault Warrior [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. 3dflag13
inscrit le : 06/06/2006

messages : 2557


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 21:38

:geek:

Felicitation et bien venue,

Pour ma part tu ne verra mes discours que dans le petit orange de l'alliance ^^

qui sait peut etre en groupe aussi ^^

( pis si tu veux rp bat bip donc jugernault ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Shees [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. 3dflag13
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 22:22

Classe, je suis un CCR Free lancer....


ca me plait cette idée.

pitetre un de ces 4, je passerai templier de ceci cela ^^ et pis je deviendrai schtrompff grognon 2....
Demande d'adhésion chez les CCR. 396143 nôôôôôôôônnnnn Demande d'adhésion chez les CCR. 396143
Revenir en haut Aller en bas
Tjor [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Tjor [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. 3dflag11
Age : 31
inscrit le : 15/08/2006

messages : 1474


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 22:49

Ouah ca c'est de la présentation! Oo

Que dire! Bah bienvenu^^

Je suis peut être pas des CCRs, mais je serai heureux de faire quelques sorties avec toi ;) (pas trop... le PvE c'est plus mon truc^^)

PS: Ca me fait penser... faudrait organiser des sorties RP, genre sur TS, on fait comme une coop mais on se la pete avec nos voix de: Alors Sir Shardar, par quel chemin allons nous passer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Donuts20 [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Donuts20 [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. 3dflag13
Age : 45
inscrit le : 08/06/2006

messages : 3635


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 09:32

Citation :
mais on se la pete avec nos voix de:

Tapette ?

En ce qui te concerne, ça m'étonne qu'à moitié Demande d'adhésion chez les CCR. 396143 Demande d'adhésion chez les CCR. 396143 Demande d'adhésion chez les CCR. 396143
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 09:38

lol! lol! lol!

Guillaume, tu es démasqué... Demande d'adhésion chez les CCR. 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : Demande d'adhésion chez les CCR. Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 09:40

Sheesfried [CCR] a écrit:
Tâche de faireprospérer cette guilde là où j'ai échoué, passe de bons moments, les CCR, quand ça veut, ça peut être très bien.

et si t'as besoin d'un boulet pour achever ton groupe, mets moi en friends list, je suis pas loin (Dis Shardy, j'a itoujours le droit de venir au fait?)

:affraid:

Bah, si échec il y avait, ce ne serais pas ton échec, mais notre échec tu n'es pas seul Shee Demande d'adhésion chez les CCR. 847986

Comme dirait Laporte: On gagne ensemble, on meurt ensemble Demande d'adhésion chez les CCR. 396143

En plus la guilde ressemble un peu à l'équipe de France. Il y a 15 titulaires et 7 remplacants sur un groupe de 30. Les autres n'ont pas été selectionné dans le 30 de départ Demande d'adhésion chez les CCR. 396143 Demande d'adhésion chez les CCR. 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 11:00

Hello Demande d'adhésion chez les CCR. 699764 Demande d'adhésion chez les CCR. 502798 Demande d'adhésion chez les CCR. 699764


Bien que je ne sois pas CCR mais EX Maître de Guilde des FCPR par intérim cause maldie et moins connecté en ce moment :abruti: Demande d'adhésion chez les CCR. 62362 , je te souhaite la bienvenue chez les CCR :clap2: Demande d'adhésion chez les CCR. 400363 :clap2: et dans l'Alliance dont j'aurai plaisir à guerroyer à vos côtés :coeur: erffff

A bientôt les amis de l'Allie Demande d'adhésion chez les CCR. 595674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion chez les CCR. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez les CCR.   Demande d'adhésion chez les CCR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion chez les CCR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration chez les CCR
» Postuler 2
» Postuler chez les [CCR]
» Candidature chez les CCR
» Recutement chez les C.C.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: