Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration chez les CCR

Aller en bas 
+7
Amstel Joviale [CCR]
Donuts20 [CCR]
Ashura Ladanna []
Uzaelle Tyr [CCR]
Kheb [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Vajira Oblige [CCR]
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 02:22

Bonsoir, bon vue l'heure j'aurais pu dire bonjours mais bon Demande d'intégration chez les CCR 396143

1.Mes persos
Dark Worlds S G/X lvl20 Accés partout
Rei Leonhearts R/X lvl20 Accés partout, perso principal
Haseo Lockheart A/X lvl20 Accés Cantha et Elona
Necxios heartilly El/X lvl20 Accés Prophécie

Autre perso mais sur autre compte je les présente pour dire que je les ai et si y'en n'a besoin je pourrait les prendres ^^

Nina Lockeheart M/X lvl20 Accés partout
Devil Cerberus N/X lvl20 Accés Cantha et Elona et Prophécie jusqu'a l'UW
Vexxen Heartilly D/X lvl20 Accés Elona
Ashelia Lockeheart Rt/X lvl20 Accés Cantha

Tout ces perso sont équipé avec armure 15k piéce et arme verte perfect.

PS:Nous sommes 2 sur les comptes la 2éme personne n'est d'autre que mon frére il viendrat ce présenté sur le forum dans la semaine j'espére que sa va pas géné la postul >< lol

2.Intérets IG:PVE, PVP (avec ma Rt et mon A) ah! et les armures ^^

3.Benoit, 16piges ^^, 1m82, Etudiant en Bep Electronique

4.Intérets Irl:Jeux vidéo, manga, et tout ce qui touche de loin ou de prés a l'informatique, Rugby Demande d'intégration chez les CCR 396143 et musique j'écoute de tout

5.Je varie tout le temps comme aujourd'hui j'ai jouez de 11h ce matin a 1h du matin se soir mais sinon je peut resté 1h lol sa dépend Demande d'intégration chez les CCR 699764

6.Les 4 GW

7.Sans probléme mais si ces possible d'étre prévenue a l'avance pour éviter de faire gueuler les vieux Demande d'intégration chez les CCR 396143

8. de 1h a 3h en semaine quand y'a cours, Week et Vac bah sa depénd ce que j'ai de prévue mais bon pendant ces vac la je dois gagner 10 titre lol je veut mon Phénix Arc-en-ciel ^^

9.R et A

10.une guild qui s'amuse bien et qui papotte de tout et de rien ^^, des sortie en guild et aider et etre aider.

Voila j'espére que sa vous aura plus de lire ma vie de No-life Demande d'intégration chez les CCR 396143 et désolé si qu'el que faute se sont glissé ^^ ces pour sa que je prend votre magnifique rune d'ortographe :thx:


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 08:55

Bah déjà, "postulation", cela n'existe pas dans la langue française... Demande d'intégration chez les CCR 847986


A part ça, je vois rien d'autre à dire, même si l'idée d'avoir 2 personnes sur un seul compte me paraît un peu farfelue... :think:


Bon bah pour l'âge vu qu'on s'est toujours pas mis d'accord dessus, je vais rien dire Demande d'intégration chez les CCR 31345


Okay pour moi (pour l'instant) donc... :ccr powaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 09:27

Pas de problemes ,

On rappelle simplement la regle qui invite tous les joueurs a se connecter regulierement sur le forum .

La majorite des sorties se font grace au forum .

Sinon je reassure Zack, quand au nombre des joueurs sur un compte .

D'ailleurs c'est souvent avec le plus jeune que je joue, car je suis plutot connecte vers 17 h le soir et la journee le WE

Demande d'intégration chez les CCR 699764:
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 09:49

coucou,


Zack >

Zack [CCR] a écrit:
Bah déjà, "postulation", cela n'existe pas dans la langue française... Demande d'intégration chez les CCR 847986

hem : http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/postulation.php Demande d'intégration chez les CCR 396143

soit il l'a employé à mauvais escient, soit son jeu de mot est très subtil ... Demande d'intégration chez les CCR 388103


DarkSpeed >

oui il y a d'autres membres qui sont/furent à plusieurs sur un même compte et ça ne pose pas de problème... Demande d'intégration chez les CCR 845749

(ex. Lars et Seiryu à un moment)

ma foi comme l'a rappelé Maîtresse, une connection hebdomadaire au forum est le minimum syndical... Demande d'intégration chez les CCR 699764

le petit salut/++ est également de rigueur... Demande d'intégration chez les CCR 845749

et bien entendu, pas de gros mot ni de langage sms, ni d evente sur les canaux de conversations... Demande d'intégration chez les CCR 388103

voili, voilou... :-D

les persos référants IG seront :

- Dark Worlds S
- Devil Cerberus
<--- toujours membre d'une autre guilde

* validation des deux demandes *


ps. comme tu n'as pas mis de TAG, je te rajoute déja le nôtre... :rouge:[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 10:54

Dans mon dictionnaire qui date de cette année, il y est pas ce mot....

Et quand bien même il existerait (cf le lien que tu as mis, Shardar), il a utilisé sans savoir ce que ça voulait dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:30

Bah merci pour vos réponse déja ^^ et j'ai modifier ma "postulation" par "Demande d'intégration chez les CCR" j'espere que ces mieux xD, Ah est je tien a redire que mon frére ce présentera aussi sur le forum

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:34

Zack [CCR] a écrit:
Et quand bien même il existerait (cf le lien que tu as mis, Shardar), il a utilisé sans savoir ce que ça voulait dire....

si je l'ai mis c'est qu'il existe... :-D

Shardar [CCR] a écrit:

soit il l'a employé à mauvais escient, soit son jeu de mot est très subtil ... Demande d'intégration chez les CCR 388103

Demande d'intégration chez les CCR 699764 ou tu n'as pas tout lu ou tu es de mauvais poil ?... Demande d'intégration chez les CCR 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:48

J'ai tout lu, oui je suis de mauvais poil ce dimanche matin (le changement d'horaire, sans doute), tellement de mauvais poil que j'ai même pas vu que "postulation" était dans mon dico', bon voilà... Demande d'intégration chez les CCR 710530

Dans tout les cas, employer "postulation" dans ce cas de figure, c'est donner un mauvais sens à ce mot... Demande d'intégration chez les CCR 949612
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:50

Demande d'intégration chez les CCR 396143 :coeur: Zackounet... Demande d'intégration chez les CCR 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Uzaelle Tyr [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Uzaelle Tyr [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag10
Age : 55
inscrit le : 18/09/2007

messages : 947


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 12:24

Bienvenue Dark ! Demande d'intégration chez les CCR 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapeur.com/vap03.html
Ashura Ladanna []
Major (<750 post)
Major (
Ashura Ladanna []


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 04/06/2007

messages : 729


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 12:30

Bienvenu à toi Dark Demande d'intégration chez les CCR 699764
Revenir en haut Aller en bas
Donuts20 [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Donuts20 [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag13
Age : 45
inscrit le : 08/06/2006

messages : 3635


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 12:51

Zack [CCR] a écrit:
J'ai tout lu, oui je suis de mauvais poil ce dimanche matin (le changement d'horaire, sans doute), tellement de mauvais poil que j'ai même pas vu que "postulation" était dans mon dico', bon voilà... Demande d'intégration chez les CCR 710530

Dans tout les cas, employer "postulation" dans ce cas de figure, c'est donner un mauvais sens à ce mot... Demande d'intégration chez les CCR 949612

T'es de mauvais poil tous les 28 jours Zackounet ? Demande d'intégration chez les CCR 147110 .
En tout cas, tomber sur le dos d'un gars qui s'exprime en SMS, je peux comprendre. Tomber sur le dos d'un gars qui s'exprime correctement mais qui a fait une erreur... je vois pas trop l'intérêt Demande d'intégration chez les CCR 388103 .

Demande d'intégration chez les CCR 847986
Revenir en haut Aller en bas
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 12:53

Je n'ai rien contre le postulage de Dark :*1:

N'oubliez pas (toi et ton frêre) de prendre le temps de voir comment fonctionne notre guilde/alliance Demande d'intégration chez les CCR 847986
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 12:57

Bienvenue a toi Dark Demande d'intégration chez les CCR 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 13:00

Zack [CCR] a écrit:


Dans tout les cas, employer "postulation" dans ce cas de figure, c'est donner un mauvais sens à ce mot... Demande d'intégration chez les CCR 949612

Fais attention Zack,la prochaine erreur de ta part ... Demande d'intégration chez les CCR 921776

Demande d'intégration chez les CCR 850624 Demande d'intégration chez les CCR 850624 Demande d'intégration chez les CCR 396143
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 13:12

rhooo ce qu'ils sont taquins quand même... Demande d'intégration chez les CCR 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 13:37

J'les aurai un jour....j'les aurai !!! :hypnose: Demande d'intégration chez les CCR 396143
Revenir en haut Aller en bas
Tjor [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Tjor [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag11
Age : 31
inscrit le : 15/08/2006

messages : 1474


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 17:21

Bienvenu Dark ;)

Et le fait que tu partage ton compte, selon moi, ne change rien. Mon petit frère joue sur mon compte et ca n,a jamais posé problème.
Revenir en haut Aller en bas
Donuts20 [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Donuts20 [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag13
Age : 45
inscrit le : 08/06/2006

messages : 3635


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 10:15

Je comprends mieux pourquoi il t'arrive de bien jouer Demande d'intégration chez les CCR 388103
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 10:21

Demande d'intégration chez les CCR 396143 Demande d'intégration chez les CCR 396143 Demande d'intégration chez les CCR 921776
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 14:05

Demande d'intégration chez les CCR 845749 Jérem' !!!! Demande d'intégration chez les CCR 396143

bienvenue aux nouveaux joueurs "Sombres"... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 19:42

Demande d'intégration chez les CCR 396143 Je vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tjor [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Tjor [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag11
Age : 31
inscrit le : 15/08/2006

messages : 1474


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:04

Grrr... je l'aurais ma vengeance^^
Revenir en haut Aller en bas
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Shees [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag13
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:35

bienvenue, et je suis content de ton postulationnisme, car il nous aura persmi de faire une première sortie made in Shees, (à l'arrache), où l'on s'est bien marré.

Bienvenue donc
Demande d'intégration chez les CCR 396143
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande d'intégration chez les CCR 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:37

Sheesfried [CCR] a écrit:
made in Shees

ah ouais, quand même... Demande d'intégration chez les CCR 62362
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration chez les CCR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les CCR   Demande d'intégration chez les CCR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration chez les CCR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion chez les CCR.
» Postuler chez les [CCR]
» Postuler chez les [CCR]
» Postuler 2
» Postuler chez les [CCR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: