Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Hey vous en êtes où?

Aller en bas 
+3
Kheb [CCR]
Drag [CCR]
O O Jade O O[CCR]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Hey vous en êtes où? - Page 2 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Hey vous en êtes où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey vous en êtes où?   Hey vous en êtes où? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 00:08

Bon il faut dire que c'est partis d'une petite prise de tête avec moi Hey vous en êtes où? - Page 2 719885 et comme Mimi est toujours solidaire dans ces cas là Hey vous en êtes où? - Page 2 847986
Enfin bref on est tout les 2 dans cette légion depuis cette aprem http://ultimate.clan-box.com/index.php
Tous les niveau jusqu'au lvl44 max, donc plus dans ma/nos tranche de lvl, après l'ambiance et compagnie je m'avance pas je n'ai presque pas joué vu le gavage de tête avant Hey vous en êtes où? - Page 2 47436
Donc si vous êtes intéressé pas de soucis je vous file le nom du MG : Murdocsama
Après vous faites comme vous le sentez, je veux pas que les Timeless viennent me dire que j'ai foutu le maison close Hey vous en êtes où? - Page 2 429827
Quand à la CCR sur Urtem je vois pas l'intérêt on l'a sur Vidar autant la faire grandir labas les pt'its loup Hey vous en êtes où? - Page 2 388103
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Hey vous en êtes où? - Page 2 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Hey vous en êtes où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey vous en êtes où?   Hey vous en êtes où? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:17

ben moi comme j'ai l'esprit d'équipe me suis barré ce matin après avoir prévenu kalich

allez j'enchaine ou vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Hey vous en êtes où? - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Hey vous en êtes où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey vous en êtes où?   Hey vous en êtes où? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:21

O O Jade O O[CCR] a écrit:

Quand à la CCR sur Urtem je vois pas l'intérêt


ben moi je le vois, c'est découvrir le côté Elyséen ensemble mais bon vu vos level je comprends bien qu'un autre reroll ne vous intéresse pas... Hey vous en êtes où? - Page 2 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Hey vous en êtes où? - Page 2 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Hey vous en êtes où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey vous en êtes où?   Hey vous en êtes où? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:22

ben oli monté une légion ça à l'air un peu plus chiant et long qu'une guilde sur gw

je pense qu'il est plus raisonnable pour l'instant de se contenter de la légion sur vidar et d'essayer de ne pas trop se perdre de vue sur urtem

hein les potos Hey vous en êtes où? - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Hey vous en êtes où? - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Hey vous en êtes où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey vous en êtes où?   Hey vous en êtes où? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:24

pas de soucis... Hey vous en êtes où? - Page 2 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





Hey vous en êtes où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey vous en êtes où?   Hey vous en êtes où? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey vous en êtes où?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Coffre de légion] Stuffez-vous !
» De retour, pour vous jouer ... de la clarinette ^^
» Quel perso allez vous monter ?
» Organiser uen sortie de Guilde sur TESO, ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne d'AION-
Sauter vers: