Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)

Aller en bas 
+9
Ragdol Zuul [CCR]
Sword Jah [CCR]
Sebwood Greenpower [GIRL]
O O Jade O O[CCR]
Arnove [CCR]
Amstel Joviale [CCR]
Derk Moya [CCR]
Kheb [CCR]
Drag [CCR]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 13:42

ouep, VCP Style... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 719885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 13:48

O O Jade O O[CCR] a écrit:
C'est quand même fou les détournement de topics que vous pouvez faire [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 739654

et encore t'a rien vu [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 515263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 13:50

chuuuuut... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 597855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Pat Ybulair [GdVE]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Pat Ybulair [GdVE]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag13
Age : 60
inscrit le : 24/08/2009

messages : 47


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 10:07

Vidav, les membres sont bien seuls, ils ne sont pas connectés, ils doivent être sur d'autres serveurs.

Le problème sur Aion, c'est d'avoir à peu près le même lvl pour avancer, sinon c'est sans intérêt.

Je ne pense pas rester dans la légion, vu l'absence continue des membres, tout au moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 10:13

Pas de soucis Pat, pour ma part je privilégie mon perso principale pour le moment, mon A étant là pour me changer les idées et vous croiser [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 845749
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 10:50

et loi j'alterne les persos selon mon humeur... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 719885


pour le moment je suis surtout sur Urtem... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 244773



j'espère que ce sera pas le même système avec GW2 sinon ça va être un fameux bord.el... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 710530
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 10:57

Finalement, ça a du bon GW [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 845749
Revenir en haut Aller en bas
Pat Ybulair [GdVE]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Pat Ybulair [GdVE]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag13
Age : 60
inscrit le : 24/08/2009

messages : 47


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 11:30

C'est vrai que le systeme légion/création d'un coté ou de l'autre/serveurs = ce n'est pas très cool au début, orientant vers le pick up.

Au pire tu pourrais très bien booster un personnage et te retrouver toujours seul sur un serveur qui deviendrait orienté (du style, lvl50, only pvp, etc etc........)

Vivement que nous puissions changer de serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 11:59

mais le changement sera payant à ce que je sache... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 557415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Pat Ybulair [GdVE]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Pat Ybulair [GdVE]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag13
Age : 60
inscrit le : 24/08/2009

messages : 47


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 19:20

Voila, j'ai quitté ccr sur aion : car personne se connecte.......

Je trouve quand même bizarre qu'on dise d'aller sur un serveur et que, finalement, personne s'y connecte.

Dont acte (et oui, faut aussi dire quand les choses se passent pas normalement, et vous avez Pat qui sera là pour vous le rappeler, si besoin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:40

en ce qui me concerne effectivement je suis beaucoup occupé avec mes persos Elyséens sur URTEM... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 699764


en tout cas ce système de serveurs montre sa grande/pire lacune et si c'est le système qui sera d'application pour GW2 ça promet de sombres heures pour les membres actuels de l'Alliance car :

1. Il FAUDRA s'inscrire sur un même serveur, or sachant que tout le monde n'achètera pas le jeu à sa sortie, ça risque d'être problématique quand le serveur en question aura atteint son 'quota'... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 240374

2. Si comme pour Aion l'aide apportée par un haut-level n'apportera rien à un bas level, pareil que le point 1 et 'tant pis' pour celui qui achètera le jeu après les autres... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 557415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Pat Ybulair [GdVE]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Pat Ybulair [GdVE]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag13
Age : 60
inscrit le : 24/08/2009

messages : 47


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 21:18

Oui, j'avoue : mais la réponse à ma question n'est pas faite^^

Car il était bien question au départ, de se mettre sur le même serveur. hihi, voilà encore Pat le coté obscure.

Vous dérobez pas, assumez et alors vous aurez ma bénédiction
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 21:54

ben on est sur le même serveur, j'ai 3 persos Asmo dans la Guilde mais là le joue Elyséen pour le moment... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 483222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 01:05

Pour ma part je n'ai pas dis que j'allais laissé tomber mon perso principale pour tout recommencer alors que je suis déjà guildé et qu'il y a un bon groupe ( sur Urtem) [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 719885
Le but de la légion CCR étant dans un 1er temps de ce retrouver "entre nous" avec des rerolls [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 201206
D'où il serait intéressant de s'organiser des sorties via le calendrier ou autre pour se retrouver [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 595269
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 08:56

oui Steph, fait 'juste' trouver qq'un qui pourrait coordonner toussa... et ce ne sera pas moi cette fois... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 09:50

Avis aux amateurs....on peut se garder une soirée par semaine, donné votre avis, on fera la mise en place [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 845749
Les choix , le calendar, une soirée fixe :
-mettez ce que vous souhaiter
-jour et heure pour les soirée fixe
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 10:17

Une soirée légion sur Vidar, ça me va ;)
Remarque nous pourrions faire de même sur Urtem, mais je ne suis que lvl 11, et sur Vidar je peux venir en lvl 10 ou 18...
Les différences de niveau entre perso étant pénalisantes (moins depuis une précédente mise à jour mais toujours quand même)
Si tout le monde pouvais se faire des signatures de ce type : http://myaion.foohey.net/ (que l'on mettrait dans le topic des persos dans le premier post)
Nous pourrions alors voir l'évolution et voir les teams possibles par serveur, zones en conséquences...

Je connais bien les premières régions Asmodiennes (jusqu'au lvl 30 quoi xD) donc possibilité d'organiser des soirées sans problème pour moi ^^

Pour Pat, oui nous ne sommes pas très nombreux sur Vidar, il faut bien se dire que nous ne jouerons certainement pas ensemble avant longtemps (les différentes personnes de l'Ally) ou alors dans les Abysses à se taper dessus car même si migration il y a (et il y aura moyennant finance), il ne sera pas possible de changer de faction ^^
Et nous sommes tous pareil, je ne pousserais pas un perso Elyséen plus haut que ça tant que je n'aurais pas mes persos principaux (lvl 30 et 31) à des niveaux bien plus élevés... La monté d'un perso est tellement longue que si on se disperse on se fait démonter par le premier venu dans les Abysses et perso je commence à en avoir marre de me faire one shot par un 45 qui passe [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 830117

Donc voila, la légion est surtout faite (en tout cas dans un premier temps) pour communiquer et se retrouver entre nous [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 699764
Tu trouves bien assez de joueurs pour réaliser les différentes missions IG après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Pat Ybulair [GdVE]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Pat Ybulair [GdVE]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag13
Age : 60
inscrit le : 24/08/2009

messages : 47


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 10:46

Oui, no souci : je comprends bien que c'est trés long à lvl up et qu'il faut se concentrer sur un personnage au départ, car si tu es pas lvl assez haut, tu te fais shoot one souvent et c'est galèrage.

Je suis lvl27 (je passe 28 aujourd'hui), et métiers en moyenne à 199 quasi partout.

J'avance seul pour le moment, un peu galère mais ça sera moins difficile pour les prochains personnages, à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:02

quel jour de la semaine pourrions nous nous retrouver sur vidar ???

pour ma part peu importe le jour du lundi au vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:11

le vendredi ça me tente assz... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 244773

genre 21h00 - 00h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:18

Le vendredi je ne peux qu'un sur 2 ou 3 environ... du lundi au jeudi no problem par contre ;)
Si le vendredi convient mieux, je participerais quand je le pourrais avec un de mes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:27

dans l'absolu j'ai 3 persos côté Asmo mais pas 'top' :

1 G level 7 (qui deviendra Gladiateur)
1 Prêtre level 3 (qui deviendra Clerc)
1 Mage level 3 (qui deviendra Sorcier)


pour les amener 'rapido' level 8-10 je peux m'arranger... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:51

Pour info, mon jour de repos c'est le lundi + le mardi de temps en temps où j'arrive à avoir ma soirée [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 719885
C'est donc pas gagner pour ma part [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 378961
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:56

bah le lundi ça me va aussi mais pas au-delà de 22h30 alors... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 12:04

Oui t'inquiète pas j'ai l'habitude avec Thierry, c'est vrai que passé un certaine âge vous vous fatigué plus vite [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 739654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AION] Les mélodies d'AION en un seul clip...
» Je vais tester AION... LEGION CCR créée :-)
» [LEGION] Niveaux de légion
» Quelques screen de LORIK, mon GLADIATEUR asmodéen
» Le boulet qui se trompe de côté... xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne d'AION-
Sauter vers: