Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)

Aller en bas 
+9
Ragdol Zuul [CCR]
Sword Jah [CCR]
Sebwood Greenpower [GIRL]
O O Jade O O[CCR]
Arnove [CCR]
Amstel Joviale [CCR]
Derk Moya [CCR]
Kheb [CCR]
Drag [CCR]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:21

O O Jade O O[CCR] a écrit:
Oui t'inquiète pas j'ai l'habitude avec Thierry, c'est vrai que passé un certaine âge vous vous fatigué plus vite [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 739654

[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 421299 [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 421299

ben on peut s'arrêter sur le lundi ou mardi mais maxi 23h00 [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 561684
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:24

[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:28

Derk Moya [CCR] a écrit:
O O Jade O O[CCR] a écrit:
Oui t'inquiète pas j'ai l'habitude avec Thierry, c'est vrai que passé un certaine âge vous vous fatigué plus vite [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 739654

[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 421299 [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 421299

ben on peut s'arrêter sur le lundi ou mardi mais maxi 23h00 [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 561684
ça me va très bien le lundi ou mardi soir, je bosse aussi le lendemain donc ça m'arrange que l'on ne finisse pas trop tard (23h30 maxi quoi ^^).
Niveau perso, j'ai mon Templier qui est niveau 10 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:30

cool tout ça


on commence la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:32

y a un mumble ou ts que l'on pourrai squatter histoire de papoter en même temps ??

oui je sais oli tous ces nouveaux moyens de communication moderne te dépassent mais tu verra on s'y fait vite

faut juste que tu branche le micro [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 719885 [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 270139
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:33

Derk Moya [CCR] a écrit:
cool tout ça
on commence la semaine prochaine ?
ok pour la semaine prochaine, on se fait un topic dédié dans la partie sortie histoire de voir nos persos, les quêtes... comme ça on avancera les mêmes quêtes ensemble ;)
Et comme on a une semaine pour se mettre au point ça devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:41

oki doki... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 845749

MARDI 05.01 21h00 au Hall de Guilde... IG... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:47

ça roule

je vais faire le point de mon perso asmo pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:58

moi aussi, il me reste donc 1 semaine pour faire de mes 3 persos des R10... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 739654


Plus sérieusement, quels sont vos reroll en ASMO ?... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 244773


SHARD > G / Pr / Ma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:02

je crois que j'ai fait un pretre qui doit etre lvl 7 [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 240374
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:07

eh bien on fera le point d'ici ce soir et on postera les ASMO créés en vue de jouer ensemble... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 907884

je propose d'ailleurs de choisir 1 perso et de le réserver à ces soirées 'familiales'... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 244773

et si ça se révèle agréable peut-être par la suite réserver les jeudi soir également afin de doubler le plaisir... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 295529

(ça permet à celui qui ne pourrait pas être présent de rattrapper les autres jours le retard éventuel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:14

de toute façon comme j'ai un glad sur urtem j'ai créé un pretre sur vidar coté asmo pour jouer différent

donc ça restera mon perso principal côté asmo ^^

comme nous avons des persos dans ces lvl ça va nous faire avancer assez rapidement je pense [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 152204

commençons donc par mardi prochain [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 907884
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:24

c'est lancé, voir partie SORTIE DU MARDI dans le fofo AION... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 10:01

Bon bon bon, je sais pas si je post au bon endroit mais j'ai pas vu de section recrutement sur Aion [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 327676

Je voudrais savoir si c'est possible d'invité quelqu'un dans la Légion?
Le perso s'appelle Myssye et la personne a l'air de débuter le jeu, je l'ai aidé un petit peu et je sens que ca peut devenir un très bon élément avec le temps. [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 845749

Voili Voilou tiendez moi au courant svp (30A~ 440Hz)
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 12:04

Je ne vois aucun soucis à recruter d'autres joueurs, mais on est une légion très casual pour le moment, à voir comment vous voulez la faire évoluer...
Maintenant si il accepte de ce retrouver régulièrement tout seul pour jouer.
Il peut toujours venir il verra par lui même.

Enfin si il n'y aucunes objections de l'autre côté hiennn [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 643667
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 12:14

en même temps, Nihilus et Erdal, voire même Ludo sont moins casual que les autres... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 13:25

exact quand je me suis connect Nihilus étais présent et en plus m'a filer un p'tit coup de main

tiens oli y a hélène des GDVE qui a rejoint les Timeless [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 595674
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 15:22

Visiblement il/elle (elle je crois xD) préfère jouer à plusieurs aussi.
Elle veut qu'on fasse ses quêtes à deux même si ça la pénalise niveau xp lol.

J'ai oublié de donner quelques renseignement sur le perso au fait, c'est une sorcière de niveau 11.

Et euuh j'ai refais un perso encore, non pas que je me lasse de monter les autres mais j'aime bien découvrir aussi les autres classes, le perso s'appelle "Papouhpapouh" merci de bien vouloir lui envoyer une invite aussi si possible =p
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 15:43

tu devrai te monter un perso ély ça te changerai d'endroit [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 719885
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 18:41

Oui j'y pense t'inquiète, mais Papouhpapouh je l'avais prévu depuis longtemps lui (un délire avec mon frère).

Sur Urtem je ferai un Templier je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:34

Citation :
je propose d'ailleurs de choisir 1 perso et de le réserver à ces soirées 'familiales'...

C'est en effet très jouissif (du moins de mon souvenir) par contre si vous voulez vraiment prendre encore plus de plaisir (amical hein) à jouer ensemble, rejoignez vous sur TS/mumble un soir et créez tous un personnage en même temps sur le même serveur dans la même faction, ainsi vous commencerez ensemble et c'est très fun de voir ses potes partout autour de soit. [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 845749


Maintenant c'est peut être ce que vous faites déjà ou que quelqu'un a déjà proposé l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:27

en effet, nous jouons généralement sous TS... [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 06:42

Link De Ragnarok [?] a écrit:


... par contre si vous voulez vraiment prendre encore plus de plaisir (amical hein) à jouer ensemble...

Merci de préciser [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 485626
Revenir en haut Aller en bas
Shadic Chaos [CCR]
Sergent (<100 post)
Sergent (
Shadic Chaos [CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 3dflag10
inscrit le : 01/03/2010

messages : 94


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 17:06

bonsoir

je post ici sans savoir si c'est bien ici...

j'aivais commencer un spirit sur vidar actuellement niveau19,
mais malgres ma carte prepayee de deux mois je ne joue plus depuis 5 semaine.
Ce qui m'ammene a vous proposer que je donne a la guilde cote aion le peu d'argent que j'ai avant que mon compte soit desactivé

pour info j'ai une histoire de 600k
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 18:25

Et bien Shadou, je te propose de les filer à Ludo ca servira pour up la légion le moment venu [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 845749
Sauf si tu décide de venir jouer avec nous [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 388103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)   [AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AION] Légion CCR sur le serveur VIDAR (côté Asmodéen)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AION] Les mélodies d'AION en un seul clip...
» Je vais tester AION... LEGION CCR créée :-)
» [LEGION] Niveaux de légion
» Quelques screen de LORIK, mon GLADIATEUR asmodéen
» Le boulet qui se trompe de côté... xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne d'AION-
Sauter vers: