Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Quand ca ne veut pas....

Aller en bas 
+9
Kaorih [CCR]
Quartz Y Lone [CCR]
Bat Moine [CCR]
Besoin de Moi []
Xs Ives []
Drag [CCR]
Kheb [CCR]
Derk Moya [CCR]
O O Jade O O[CCR]
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 11:15

Hello la compagnie

Je vous contact pour vous dire que je risque de stopper AION, comme vous le savez j'ai changé de PC pour pouvoir jouer dans de meilleurs conditions....Ba nonnnnn Quand ca ne veut pas.... 830117

J'ai des lag de plusieurs secondes, les compétences lancées et le perso qui ne bouge pas d'un poil, les vol et autres tout pourri ect...
Enfin tout pour casser l'envie d'y jouer, je me lance même plus dans des instances ou autres, (j'imagine même pas le heal) de peur d'avoir les même lag et de faire carpette à tout bout de champs...

J'ai contacté le GM du jeu voici le mail reçu :

Objet
Assistance technique pour AION

Thread de discussion
Réponse (GM Jade)
Bonjour,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Afin de pouvoir enquêter plus en détails sur ce problème, pourriez-vous nous fournir un peu plus d’informations sur la configuration actuelle de votre PC ?

- Quel type de connexion utilisez-vous (R.T.C., connexion à haut débit, WI-FI, câble…etc.) ?
- Quel débit de connexion utilisez-vous ?
- Quel est votre fournisseur d’accès Internet (SFR.Orange...) ?
- Utilisez-vous un routeur ou une extension ?
- Votre ordinateur est-il fixe ou portable ?
- Avez vous essayé sur un autre ordinateur et/ou une autre connexion internet ?
- Arrivez-vous à inscrire votre identifiant et mot de passe au démarrage du jeu (oui / non + message d'erreur) ?
- Cette défaillance existe t-elle avec tous vos personnages ?
- Partagez-vous votre connexion avec quelqu'un d'autre ?
- Quelle est la configuration de votre système ?
- Avez-vous installé les dernières mises à jour pour tout votre équipement informatique ?
- Avez-vous un antivirus ou un pare-feu installé, et si oui, quel est le nom de votre fournisseur (Norton, Kapersky…etc.) ?
- Sont-ils configurés correctement pour autoriser l’accès au jeu ou avez vous essayé de les désactiver momentanément ?
- Dans quelle commune ou pays êtes-vous ?
- Pourriez-vous aussi nous fournir une liste des messages d’erreur (si disponible) qui apparaissent lorsque vous êtes déconnecté ?
- Faites-vous quelque chose de spécial lorsque vous êtes déconnecté ou non ?

Merci de nous répondre en n’oubliant pas d’inclure les informations citées ci-dessus et toute autre qui pourrait nous aider dans nos recherches.

De plus, merci de nous faire parvenir votre fichier de diagnostique Game Advisor. Pour obtenir ce fichier, merci de faire comme suit :

1. Téléchargez le programme “Game Advisor” à l’aide du lien suivant : http://us.ncsoft.com/gameadvisor/
2. Dans la fenêtre de téléchargement, choisissez de sauvegarder le fichier sur votre bureau.
3. Double-cliquez sur l’icône créée puis cliquez sur l’option Aion (Pour changer la langue, cliquez sur “Language” puis faites votre choix).
4. Cliquez sur “Tester l’ordinateur et la connexion” (Computer and Connection). Notez que, selon votre système, le processus peut prendre jusqu’à 20 minutes.
5. Lorsque le processus est terminé, une nouvelle fenêtre devrait s’ouvrir. Vous obtiendrez un lien pour mettre votre incident à jour ainsi que l’emplacement où trouver le rapport généré par le test.

Veuillez noter que ce document ne servira qu’à analyser votre problème et ne sera en aucun cas utilisé à but statistique, etc.


Merci de votre coopération et patience.

Cordialement,

GM Jade
Service Clientèle de NCsoft



Je verrais ce qu'il en ai après tout les test et compagnie, mais je suis blasé de tout ça, dommage j'étais à fond dans le jeu ces temps ci Quand ca ne veut pas.... 710530
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 11:28

ben pour l'instant avec ton pc actuel ça marche pas trop mal

donc prend le temps tranquillement de voir quels peuvent être les problèmes sur ton nouveau pc

j'ai un pc nettement moins puissant que la bête que tu a construite et je n'ai aucun soucis nulle part

je me souviens qu'eliona pendant un moment n'arrivait quasiment pas jouers à cause des lags apparement c'est résolu (ça se trouve elle un élément de réponse a t'apporter)
mise à jour carte graphique aussi enfin je vais pas t'apprendre la base hein steph Quand ca ne veut pas.... 967826
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 11:33

moi j'avais aussi pas mal de lags au début et je les ai résolus totalement en désactivant mon antivirus quand je suis sur Aion ... Quand ca ne veut pas.... 699764

en gros maintenant quand je joue il n'y que le jeu qui tourne, tout le reste est fermé... Quand ca ne veut pas.... 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 11:51

Question à la con : as-tu essayé d'autres jeux 'qui consomment de la ressource' (pas GW quoi xD) ?

ça se trouve ça ralenti dans tous les jeux parce que je ne vois pas trop pour quoi ça ne 'lag'erait' que chez toi.
Moi ça dépotte avec ma conf, je jetterais un oeil sur ta config (il faut que je retrouve le topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 11:54

En prime le programme pour tester ma config me donne pas de rapport d'erreur encore un beug à eux...
Non pour le moment je n'ai qu'AION d'installé sur le PC et l'ancien est sans CG pour le moment et comme ma femme à pris l'habitude d'entendre le maison close qu'il faisait Quand ca ne veut pas.... 739654
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:52

C'est bon j'ai pu le faire après 5 essaie...
Je leur ai passé Quand ca ne veut pas.... 845749
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:55

essayes de tout fermer la prochaine fois que tu joueras... enfin, pas l'écran hein... Quand ca ne veut pas.... 739654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:57

Ouep m'sieur Quand ca ne veut pas.... 967826
Revenir en haut Aller en bas
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : Quand ca ne veut pas.... 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 13:02

oui coupe aussi le courant tu verras ca ira bien mieux Quand ca ne veut pas.... 396143
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 13:06

Citation :
oui coupe aussi le courant tu verras ca ira bien mieux
Quand ca ne veut pas.... 949612 Quand ca ne veut pas.... 739654
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 13:11

de toute façon tu n'avais pas tous ces lags avec ton ancienne config

juste des problèmes aux prises de forteresse quand y a un max de joueur au même endroit

donc a mon avis un prob sur ta nouvelle config
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 13:39

oui alors moi quand j'approcherai d'une forteresse à mon avis mon pc s'éteindra... Quand ca ne veut pas.... 739654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 14:07

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
oui alors moi quand j'approcherai d'une forteresse à mon avis mon pc s'éteindra... Quand ca ne veut pas.... 739654

Quand ca ne veut pas.... 396143 Quand ca ne veut pas.... 396143 Quand ca ne veut pas.... 36195
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:30

Et voilà la super réponse que j'ai eu....

Bonjour Stéphane,

Merci d’avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Veuillez réessayer de lancer le jeu sans qu'aucun autre programme ne tourne en arrière-plan.

Ceci inclut les programmes de partage de fichiers (Bittorrent, Emule,…), programmes de sécurité (anti-virus, pare-feu), programmes de messagerie (ICQ, MSN, Skype, TeamSpeak,…), ou tout autre programme (tels que Quicktime ou Winamp) qui pourraient être en exécution.

Ceci déterminera si l'un de ces programmes est la cause des problèmes que vous rencontrez. Nous vous suggérons de toujours avoir vos programmes de sécurité activés sauf lors de ces tests. Si l'un de ces programmes est la cause de vos problèmes, veuillez vous référer au manuel de ce programme pour qu'il soit correctement configuré pour faire tourner le jeu ou contactez le fabricant.

Veuillez également désactiver les mises à jour de Windows lorsque vous effectuez ces tests. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes suivantes :

- Ouvrez le Panneau de configuration (Démarrer->Paramètres-> Panneau de configuration)
- Sélectionner 'Centre de sécurité'
- 'Mises à jour automatiques'

Désactivez les mises à jour puis cliquez sur 'OK'.

Ceci devrait résoudre vos problèmes. N'hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste.

Cordialement,
GM Maxime

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de Moi []
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Besoin de Moi []


identité : Quand ca ne veut pas.... 3dflag13
inscrit le : 25/09/2008

messages : 2069


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:47

Quand ca ne veut pas.... 396143 Quand ca ne veut pas.... 406808 il se fait pas trop mousser le gus, vérifue que ton port sécurité est ouvert de Windaub et aussi ton antivirus (entrant/sortant)
Vérification des direct X, driver Cg à jour, vérifie dans la foulé dans le bios si tu es bien en pci express et regarde la mémoire alloué à la Cg Quand ca ne veut pas.... 586343
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 07:45

faudra bien trouver car si ça te le fait pour AION, ça te le fera pour tous les jeux un peu 'gourmands'... Quand ca ne veut pas.... 699764

Moi ce que je crains c'est la MAJ d'après l'été prochain avec les graphismes épurés toussa toussa... Quand ca ne veut pas.... 240374

si je me souviens bien ils vont 'abandonner' le moteur graphique CryEngine pour quelque chose de plus performant et j'espère que ma bécane sivra... Quand ca ne veut pas.... 31345
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 10:52

Bon j'ai fait leur test, toujours le même problème....
Après les mises à jour drivers ect je l'ai faite quand j'ai fait l'intégration de mon PC.
Sur l'ancien je n'en avais pas faites et j'avais pas tout ces problèmes Quand ca ne veut pas.... 240374
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 10:56

il y aurait du conflit matériel dans l'air ?... Quand ca ne veut pas.... 147110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:19

Le seul conflit que j'aurais connaître c'est que ma carte mère ne gère pas sans maj du bios le SLI elle ne prend que le crossfire, mais comme elle gère les carte nvidia je vois pas ou serait le problème.

Croyez vous que je devrais essayer de mettre les drivers d'origine de la CG?
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:28

à ma (faible) connaissance, il faut toujours les drivers d'origine... Quand ca ne veut pas.... 240374


sinon, mets ton BIOS à jour mais sauvegarde-le avant... Quand ca ne veut pas.... 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:48

oui moi je mettrai les drivers d'origine

après peut être un problème avec le SLI ?

y a pas de raison steph qu'avant tu n'avais pas ces problèmes et qu'avec ta config beaucoup plus puissante ça marche moins bien

ça ne peut être que matériel
Revenir en haut Aller en bas
Bat Moine [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Bat Moine [CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... 3dflag13
Age : 38
inscrit le : 26/07/2008

messages : 610


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:50

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
à ma (faible) connaissance, il faut toujours les drivers d'origine... Quand ca ne veut pas.... 240374

Euh, à part si tu as un PC de marque genre Packard Bell, Dell toussa avec des drivers spéciaux, je dirais plutôt qu'il faut que tes drivers soient le plus à jour possible... Quand ca ne veut pas.... 571806
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:10

arf, il est vrai que je ne raisonne jamais en terme de marque et pour cause, je pense qu'il ne faut jamais acheter une marque à cause du peu voire du pas de marge de manoeuvre question matos... Quand ca ne veut pas.... 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:29

J'ai demandé à "Sandra" de me faire un test du PC Quand ca ne veut pas.... 847986
Un beug drivers d'affichage apparait (windows kernel mode driver version 196.21 ne répond plus), test en cours et faut que parte au taff..... Quand ca ne veut pas.... 808730
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Quand ca ne veut pas.... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:47

SisoftSandra ? c'est pas dépassé ce soft ?... Quand ca ne veut pas.... 557415



kernel le mot qui tue... Quand ca ne veut pas.... 322774


en général c'est la galère quand ça commence. Va falloir envisager de réinstaller Windaube... Quand ca ne veut pas.... 147110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





Quand ca ne veut pas.... Empty
MessageSujet: Re: Quand ca ne veut pas....   Quand ca ne veut pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ca ne veut pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand ça veut pas, ça veut pas... ^^
» Les rappeurs de rues quand ça rap pas ?
» Trop fort quand même Pink Floyd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Old :: News/Infos-
Sauter vers: