Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SKYRIM (The Elder Scrolls V)

Aller en bas 
+15
serval indomptable [gdve]
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Drag [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Aldur [CCR]
Ego Bahamut [CCR]
Arnove [CCR]
Jugernault Warrior [CCR]
Ragdol Zuul [CCR]
Nihilus Arcman [CCR]
Ghost of Gwel [CCR]
Link De Ragnarok [CCR]
Virus Eraser [CCR]
O O Jade O O[CCR]
Kheb [CCR]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 23:09

Citation :
Alors que le patch 1.2 apportait avec lui la promesse de résoudre quelques bugs gênants de Skyrim, il semble que celui-ci en a causé de nouveaux. Le patch est d'ores et déjà disponible sur le LIVE et sur certains sites, mais celui-ci a quelques effets négatifs.

Les dragons volent apparemment à reculons, et les résistances/immunités de certain(e)s éléments/altérations d'états des personnages/ennemis ont toutes disparu. Pour être plus précis, elles sont encore présentes, mais n'ont plus aucun effet. Par exemple, la résistance raciale au froid des Nordiques ou la faiblesse naturelle des vampires envers le feu ne sont plus en vigueur.

Il semble que le bug d'affichage des textures que ce patch était censé résoudre a bien disparu, malgré tout, nous vous déconseillons l'installation de celui-ci. Pour ceux qui l'ont installé, il est déjà trop tard pour l'enlever. Les sauvegardes sont conçues pour ne fonctionner qu'avec la dernière version disponible du jeu. Si vous videz le cache pour vous débarrasser du patch, vous retournerez à votre version originale du jeu, mais les sauvegardes seront devenues invisibles... Pas le choix, il faudra faire avec et attendre le (deuxième) patch.

Contrairement à la façon originale de se déplacer des dragons qui n'a pas de réelles répercussions sur le gameplay, l'annulation des résistances fera bientôt l'objet d'un autre patch qui, nous l'espérons, n'apportera pas d'autres surprises. Comme en atteste un post sur le forum officiel de support, Bethesda est sur l'affaire et tout ce qu'il reste à faire de notre côté, c'est d'attendre sagement.


Personnellement pas de problèmes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 05:35

Pas installé donc pas de soucis... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 06:48

Le patch s'est intalle , mais depuis que j'ouvre le jeu comme il a ete indique plus haut , je n'ai plus eu de probleme et pour l'instant, j'essaie plus d'echapper aux dragons que de les occire , c'est d'ailleurs le seul moment ou je fais de la furtivite SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 14:16

Maitresse-noob [CCR] a écrit:
c'est d'ailleurs le seul moment ou je fais de la furtivite SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 388103


Comment !!!!

arf, avec mon archer/mage full discrétion, je prends un pied d'enfer! j'avoue!!!! SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 17:18

Vous aviez quels problèmes, parce que moi je ne vois rien qui me pousse à l'installer ce patch... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 240374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 08:10

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
Vous aviez quels problèmes, parce que moi je ne vois rien qui me pousse à l'installer ce patch... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 240374

Je ne sais pas comment tu joues car pour activer la cle du jeu j'ai du creer un compte sur steam et il m'a mis le patch .

Sinon, attention les problemes sont differents selon qu on joue sur box360 , ps3 ou pc . SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 10:29

Bah je ne suis pas passé par Steam... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 847986

En tout cas sans le patch je n'ai pas encore rencontré le moindre soucis... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 147110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Thorin de Tracy [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Thorin de Tracy [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag13
Age : 64
inscrit le : 20/10/2009

messages : 1205


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 11:16

Mon épouse veut me faire un cadeau en achetant SKYRIM.
Ma config doit le supporté sans problème par contre j’ai lu des tas de choses négatives dessus :
- patch de correction qui empire la situation plutôt que de la corriger
- gestion des personnages antédiluvienne
- etc………

Quel est l’avis des utilisateurs ? SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 12:00

Coucou Serge,

Heu, la gestion des persos me convient bien. Elle est fidèle à celle d'un RPG en tout cas... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 845749

Pour le patch je ne peux rien te dire, je ne l'ai pas installé car je n'ai rencontré aucun soucis. D'ailleurs j'ai demandé plus haut à ceux qui jouent à SKYRIM de me citer ceux qu'ils ont rencontrés et personne n'a rien dit. C'est dire l'utilité... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 13:34

hello

bon moi je joue a skyrim depuis peu en mode découverte

c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Aldur [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Aldur [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag13
Age : 35
inscrit le : 09/01/2011

messages : 350


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 14:28

Coucou,

Pareil, je joue depuis peu, mais en discutant avec des amis, qui jouent sur Xbox360, j'ai vu qu'il y avait des petits bug :

- les râteliers pour les armes dans les maisons ne fonctionnent pas à tous les coups,
- défauts de chargement en sortant d'une caverne
- obligé de crocheter une porte de magasin en pleine journée (le vendeur étant bien a sa place)
-
Spoiler:


des petits bugs rien de bien méchants, surtout comparés à tout le reste!!
C 'est vraiment un jeu passionnant (je conteins mon enthousiasme car sinon ....)


Bref, ....... DIS OUI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 15:02

Lvl 38, et à ce jours je ne me lasse pas même malgrès les 2/3 beugs de temps à autres, par exemple chef des compagnons et je doit toujours parler aux (autres) sous-chefs qui re- re- redonne la même quête, pas grave chez fait les voleurs et là je m'attaque aux assassins, donc une belle durée de vie (77h pour le moment).
Le jeu est magnifique comme souvent chez Elder SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 699764
Donc que tu aime jouer bourrin, caché où avec magie tu trouveras ta vie dans ce jeu SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 388103

Perso je désespère de les voir en sortir un en multi tellement je suis fan de la série SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 36195
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 15:20

bon moi je débute lvl 5 et comme j'ai pas de notice j'aimerai quelques infos

est ce que les objets que l'on transporte (armes, armures etc etc ) peuvent se revendre ? si oui ou ? dans les villes ? j'ai rien trouvé

je ramasse des herbes etc etc ça sert a quoi a fabriquer des potions ? mais pareil dans les villes ?

peut être que je suis encore trop bas level pour faire ça mais si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu

merci SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 699764
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 16:44

Derk Moya [CCR] a écrit:
bon moi je débute lvl 5 et comme j'ai pas de notice j'aimerai quelques infos

est ce que les objets que l'on transporte (armes, armures etc etc ) peuvent se revendre ? si oui ou ? dans les villes ? j'ai rien trouvé

je ramasse des herbes etc etc ça sert a quoi a fabriquer des potions ? mais pareil dans les villes ?

peut être que je suis encore trop bas level pour faire ça mais si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu

merci SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 699764

Je te conseille meme d'acheter la bible ( 25 euros ) pour un bon pave d'info meme si les 30 premieres pages sont les plus interressantes car elles permettent de comprendre le jeu et ses mecanismes plus des astuces pour les nouveaux .

Et donc ici il faut parler aux PNJ comme a l'ancienne et dans les villes tu peux vendre tout ce que tu veux a differents marchands .

Les herbes seront a utiliser dans la cuisine et dans l'alchimie .

Thorin si tu achetes le jeu , prepare toi a passer du temps sur le jeu . Personnellement ayant 2 mains gauches, j'ai choisi un magicien demoniste , et mon merco fait le reste du boulot ( je joue en mode normal ).
Apres , faut sauvegarder pratiquement apres chaque ennemi tue, donc n'oubliez pas de faire le menage dans vos sauvegardes .

Sur Pc , j'ai regle quelques problemes avec recherche google .

Apres , faut vraiment avoir du temps car les quetes secondaires sont nombreuses .Et si on fait de l'artisanat , on ne sait plus ou donner de la tete . Surtout que les sous ne pleuvent pas , donc un forgeron a interet a etre mineur etc ...

Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 17:21

Comment ça les sous ne pleuvent pas ?... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 240374

J'ai beau monter mes capacités auprès des 'formateurs', je suis en permanence au-dessus de 7.000po... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 388103

Thierry, pour les armes et armures que tu veux vendre, un marchand se trouve à Blancherive en entrant dans la ville première maison à droite... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 845749

La maison juste après peut être achetée ce qui facilite le stockage/vente... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 244773

Comptes 5.000 pour l'acheter et environ la même somme pour la meubler entièrement... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 388103

Pour les potions faut identifier les ingrédients en les consommant 1 fois chacun, ensuite on propose devant un laboratoire des mélanges et on voit ce que ça donne... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 18:37

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
Comptes 5.000 pour l'acheter et environ la même somme pour la meubler entièrement... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 388103
Ah ? Je l'ai eu gratos moi SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 719885
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:14

moi aussi je l'ai eu gratos en récompense de quete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Lavie Fleche D Azur [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag13
Age : 47
inscrit le : 25/05/2009

messages : 818


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:30

Sur le jeu, on peux prendre un seul acolyte. Mais en avançant dans la confrérie de l'ombre on débloque Crindombre un cheval immortel qui se bat en zone avec toi (il sert super bien pour tanker les dragons). De plus, toujours avec la confrérie d'ombre après une quête, on peux débloquer aussi un assassin spectral qui se bat à nos cotés jusqu'à ce qu'il meurt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ne Pas Deranger [AVE]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Ne Pas Deranger [AVE]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Drap_b10
Age : 49
inscrit le : 10/05/2011

messages : 226


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:51

pas mal le cheval^^
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:16

Effectivement parle a un maximum de monde, beaucoup donnent des quêtes, Lavie tu te souviens du nom des quêtes pour débloquer tes mobs? Je d'attaquer cette partie de la branche des différentes guildes.
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:22

Allez pour ceux qui ont pas mon facedebook SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 699764

Revenir en haut Aller en bas
Aldur [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Aldur [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag13
Age : 35
inscrit le : 09/01/2011

messages : 350


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 06:24

Il faut aller a Faillaise, sur la place du marché au centre de la ville et parler à Brynjnolf (il te parle d'argent si j'ai bonne mémoire). Et après tu enchaine avec les quêtes de la confrérie noir. Si tu joues en fufu, tu aura une très bonne armure améliorant tes compétences (armure du rossignol) et très classe je trouve!

SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 845749 bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:35

Bin je devenu leur chief, j'ai la Rossignol mais pas de canasson SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 240374
Revenir en haut Aller en bas
Thorin de Tracy [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Thorin de Tracy [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag13
Age : 64
inscrit le : 20/10/2009

messages : 1205


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:55

Ayé..................j'y suis aussi...................je viens de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Lavie Fleche D Azur [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 3dflag13
Age : 47
inscrit le : 25/05/2009

messages : 818


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 11:50

Pour rentrer dans la confrerie noir, il faut aller voir Aventus Aretino à Vendaume (tu regardes sur la carte et sa maison est marqué). Là tu executes son contrat (tuer une vielles dames dans un orphelinat). Après tu attends que la confrerie te contact (lettre d'un coursier). Dès qu'elle t'a contacté, tu va te coucher dans un lit 1 heure et là tu pourra enfin être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYRIM (The Elder Scrolls V)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls Online
» SKYRIM : Liste INGREDIENTS / EFFETS
» [Skyrim] Screenshots
» SKYRIM : faire son boulet !
» SKYRIM : les bienfaits des bénédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKYRIM-
Sauter vers: