Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 SKYRIM (The Elder Scrolls V)

Aller en bas 
+15
serval indomptable [gdve]
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Drag [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Aldur [CCR]
Ego Bahamut [CCR]
Arnove [CCR]
Jugernault Warrior [CCR]
Ragdol Zuul [CCR]
Nihilus Arcman [CCR]
Ghost of Gwel [CCR]
Link De Ragnarok [CCR]
Virus Eraser [CCR]
O O Jade O O[CCR]
Kheb [CCR]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 10:38

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
Maitresse-noob [CCR] a écrit:


Les points negatifs :

- Ergonomie degueu , je vais tester avec une manette x360 cet aprem si j'en ai trouve
- le son des dialogues mal calibre , j'ai ete oblige de faire afficher les sous-titres
- deconseille aux debutants des RPG .
- je ne comprends pas le interdit au moins de 18 ans ( la decapitation du debut ? )
- Pas toujours clair pour progresser . Un bouquin va sortir vers la fin du mois mais je ne l'acheterai sans doute pas, car c'est la decouverte qui fait ce jeu pas son final .




Coucou,

Tu parles du scrolling de l'inventaire ?... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 240374

Perso le son est bien calibré chez moi, bizarre... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 147110

Le -18 je pense que c'est le comité d'Ethique Européen qui l'impose (sang sur l'épée etc) or si tu observes dans le jeu, il est impossible par exemple de frapper un enfant... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 845749

Pour la progression, ben c'est selon le journal des quêtes ou alors je n'ai pas compris ton allusion SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 244773

Le bouquin en effet, c'est un ENORME spoiler de plus de 400 pages ! TOUT s'y trouve.. SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 739654

Citation :
Pour la progression, ben c'est selon le journal des quêtes ou alors je n'ai pas compris ton allusion SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 244773

Je parlais progression en general pour augmenter son niveau , et quel arbre choisir . En plus comme les ennemis ne sont pas tres nombreux, ce n'est pas tres evident pour rectifier , en tuant d'autres ennemis pour monter des competences importante mais non evoluees.
Sinon; en te balladant, tu peux aussi tomber sur d'autres quetes : en explorant une foret, je suis tombe sur un cadavre qui avait une carte au tresor .

Pour l'ergonomie , c'est le tout . Ainsi comme un couillon, chez un marchand , je pensaisvendre alors que j'achetais .

SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 11:20

Je confirme a la manette , l'ergonomie et "l'agreabilite" de jouer sont vraiment meilleurs .

Conclusion, si vous avez une manette Xbox( c'est ce que j'ai pris dual xbox/pc ) ou pour PC , n'hesitez pas c'est tout de suite plus agreable a jouer SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:03

Maitresse-noob [CCR] a écrit:
Ainsi comme un couillon, chez un marchand , je pensaisvendre alors que j'achetais .

SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 388103


Ah ben si tu ne lis pas ce qui est écrit :'R pour vendre', c'est bien indiqué pourtant... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 739654

Sinon moi ça me convient très bien, aucun soucis (je n'aime pas les manettes du reste, je trouve que c'est moins 'souple')... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 699764

Par ailleurs, je viens de découvrir qu'on peut jouer avec une arme dans chaque main mais aussi une arme et une torche ce qui est cool dans les nombreuses grottes... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 244773

Si tu veux avoir un chien à tes côtés, à l'Ouest d'Helgen tu en trouveras qui se baladent dans la nature et qui n'attendent que toi... : p

Pour engager un mercenaire, il y en a un dans chaque taverne des grandes villes (500po) et son usage est très aisé car si tu lui files des armes et/ou armures, il portera automatiquement le meilleur équipement.. SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 388103

Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:12

héhé OlI pris en flag de progression dans un jeu solo...il va neigé!!! (tant mieux tu me diras!!!) SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:13

au fait ton ID Steam c'est quoi mon coupaing???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 16:41

Je ne suis pas sous Steam mon Arnaud... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 17:57

J'ai acheté le jeux aussi, je suis entrain de le decouvrir. On crée un section sur le forum ? Pas mal de truc a partager je pense sur ce sujet.

J'aurais aimé avoir les builds que chacun a choisi ( arbre de compétences ) car les choix sont très nombreux.

Citation :
au fait ton ID Steam c'est quoi mon coupaing?
on peut les lister aussi.


Point négatif : la map du monde, l'utilisation sur manette est ultra chiante , soit la souris est deux de tension soit elle est trop rapide. j'aime pas du tout l'effet "carte qui tourne "quand on deplace le curseur dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:00

Il y a déjà une section... tu viens de poster dedans ! SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:01

Ghost of Gwel [CCR] a écrit:


Point négatif : la map du monde, l'utilisation sur manette est ultra chiante , soit la souris est deux de tension soit elle est trop rapide. j'aime pas du tout l'effet "carte qui tourne "quand on deplace le curseur dessus.


La rapidité de la souris se configure au niveau du jeu... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 845749

la "carte qui tourne" ? lapin compris... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 147110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:10

La rapidité de la souris inflience tout le jeu ... je souhaiterais ne regler que la rapidité du curseur sur la carte donc impossible.

Lorsqu'on utilise les manettes 360, et qu'on se déplace sur la map, elle tourne sur elle même legèrement comme si le concepteur avait voulu donner un effet 3D ( comme un globe ) ce qui au début est sympa mais a la longue devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:14

Bah moi la souris ça se passe nickel, je te parlais de l'option 'jouabilité' dans le jeu pas du réglages de ta souris sous ton SE... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 240374

La manette je te fais confiance, perso j'ai toujours trouvé que ce genre de jeu étaient conçus pour être joués avec clavier et souris... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 643667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 10:45

La jouabilité est clairement meilleure avec une manette pour ma part, par contre, ca manque de précision, j'ai du reprendre une save 2 min plus tot car j'ai comme qui dirai ... tué un allié en un coup ^^

Et pas de soucis de son chez moi, j'ai plus d'haut parleur ^^ je fais tout avec les sous titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldur [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Aldur [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag13
Age : 35
inscrit le : 09/01/2011

messages : 350


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 09:09

Petite vidéo trouvée sur un autre forum.

Spoiler:


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 829800
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 10:34

Jolie la vidéo, sur quel type de gameplay vous développé vos perso? Le mien ce dirige en bon butor, hache à 2 main où espadon, je développe l'alchimie en parallèle et peu être l'invocation.
Par contre est ce qu'on peut tout développer où on est limité dans nos choix "d'arbres" de compétences?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:24

49 points de compétence à repartir donc tu est limité, à toi de réfléchir pour équilibrer le perso tout en se faisant plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 16:26

Ghost of Gwel [CCR] a écrit:
49 points de compétence à repartir donc tu est limité, à toi de réfléchir pour équilibrer le perso tout en se faisant plaisir.
Pourquoi 49 ?
De ce que j'en ai lu, ce n'est pas un hard cap le 50 (maître), et à priori c'est 81 pour avoir 100 dans tous les arbres. Donc pas vraiment de soucis, enfin à part le temps quoi... Parce que en 15h je suis niveau 12 alors ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 15:46

Coucou me v'la devenu lvl 21, et archimage SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 699764
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 15:48

O O Jade O O[CCR] a écrit:
Coucou me v'la devenu lvl 21, et archimage SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 699764
J'étais Archimage nv11 je crois xD et je suis aussi boss de la guilde des voleurs SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 699764
je suis actuellement Nv 22 de mémoire et je n'ai pas commencé la quête principale... Il va falloir que je m'y mette quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 17:17

Je joue a petite dose et donc je suis mage-guerrier 10 , compagnon des rodeurs , thane de blancherive ou j'ai achete une maison pour stocker , admis dans la legion imperiale et aussi dans la guilde des bardes . C'est tout SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 18:37

Moi fraichement level 14, dans aucune Guilde et en 'froid' avec personne... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 739654

Quelques donjons à mon actif sinon de la découverte de map tranquillou... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 643667

Et 4 dragons à mon actif... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 327676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 18:43

J'ai fais une petite pause, me voilà donc niveau 43, guerrier à une main, et très bien équipé ! SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 327676
Aucune quêtes de compagnons ou autre de faite, j'explore et je fais des donjons ! SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 699764

Faut augmenter encore mes compétences ! SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 327676

J'ai passé le jeu en mode difficile et ... je me suis fais laminer par un mage ! SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 396143
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 20:52

les 49 points ça vient d'une ancienne info due à une croyance à la sortie du jeu, effectivement le niveau max est de 100 et on continue au dela du niveau 50 de gagner des perks à distibuer.

Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 06:50

En gros, chacun joue comme il veut SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 396143 , et j'espere que ce sera un peu l'esprit gw2 avec un peu plus d'ennemis SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 388103 , et du groupage entre joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 17:47

Heu pas trop d'ennemis j'espère car en y repensant GW c'est surtout du bash hein, le côté de RP manque cruellement... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 18:50

apparemment le dernier patch 1.2 crée un "joli foutoir"...sur les forum, çà ne "débande" pas...perso, pour moi sous PC...RAS !!!! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Contenu sponsorisé





SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYRIM (The Elder Scrolls V)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls Online
» SKYRIM : Liste INGREDIENTS / EFFETS
» [Skyrim] Screenshots
» SKYRIM : faire son boulet !
» SKYRIM : les bienfaits des bénédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKYRIM-
Sauter vers: