Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SKYRIM (The Elder Scrolls V)

Aller en bas 
+15
serval indomptable [gdve]
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Drag [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Aldur [CCR]
Ego Bahamut [CCR]
Arnove [CCR]
Jugernault Warrior [CCR]
Ragdol Zuul [CCR]
Nihilus Arcman [CCR]
Ghost of Gwel [CCR]
Link De Ragnarok [CCR]
Virus Eraser [CCR]
O O Jade O O[CCR]
Kheb [CCR]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 13:51

Bon je l'ai testé ce matin SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 699764

Je kiffe toujours cette impression d'immense liberté, c'est magnifique.
Me suis fait un Rougegarde Rasta moi.

Par j'ai eu 2 déco sauvage en jouant, y en t'il d'autres à qui ça l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 17:48

El Drag [CCR] a écrit:
C'est un jeu solo Didier, donc tu l'achètes


... ou pas... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 719885


Non Steph aucune deco de mon côté SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:06

reçu ce midi au courrier...je vous tiens au courant! SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 941698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:44

J'ai remarqué que c'est souvent au moment de TP rapide sur une autre ville que ça le fait SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 699764

Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 22:51

Comptes Steam :

quelqu'un ayant acheté le jeu a t il testé les possibilités apportés par l'inscription du compte steam. Il semble y avoir une liste d'amis ( j'ai créé un compte ) peux t on dialoguer avec eux pendant le jeu ? peut on communiquer ? ou est ce juste pour que le collègue puisse voir l'avancée de notre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:44

Ghost of Gwel [CCR] a écrit:
Comptes Steam :

quelqu'un ayant acheté le jeu a t il testé les possibilités apportés par l'inscription du compte steam. Il semble y avoir une liste d'amis ( j'ai créé un compte ) peux t on dialoguer avec eux pendant le jeu ? peut on communiquer ? ou est ce juste pour que le collègue puisse voir l'avancée de notre perso ?
Heu ba en fait Steam est entièrement 'intégré' dans tous les jeux lancés via Steam. Quand tu fais CTRL+TAB ou Shift+TAB j'ai un doute xD, cela met le jeu en background et tu as accès au chat avec tes amis steam via messagerie instantanée / room, au site steam / communauté...
C'est de ça que tu voulais parler ?

Et pour ça :
Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
El Drag [CCR] a écrit:
C'est un jeu solo Didier, donc tu l'achètes
... ou pas... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 719885
Je ne suis absolument pas partisan de cette pratique, j'achète tous mes jeux PC via Steam (souvent pendant les promo où les prix sont dérisoires, exemples ce WE : Dirt3+F1 2011 pour une 20aines d'euros, même pas le prix d'un ;)) et des boites de prod. comme Bethesda ne roulent pas forcément sur l'or donc c'est bien d'acheter si cela plait et que tu passes des heures de bon temps dessus si un jour tu souhaite voir le V SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 847986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 08:29

Tout a fait d'accord Ludo, si cela plait... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 845749

Ceci dit, si j'achète un jeu et que je me rend compte qu'il ne tourne pas correctement sur ma machine, c'est assez frustrant donc je les teste en les 'empruntant' puisque dans le cas présent Bethesda ne propose aucune demo... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 388103

Ca m'a permis de (sa)voir que le jeu tourne impec chez moi... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 327676




"voir le V" <-- pas compris SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 147110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 08:35

Et je m'empresse de rajouter que le perso créé sur la 'version test façon Oli' n'est pas perdu, le fichier de sauvegarde pouvant être copié et collé dans le répertoire définitif du jeu... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 11:19

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
"voir le V" <-- pas compris SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 147110
"VI" le 6 quoi xD, j'avais une version de retard s'tout :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 11:35

Ah oki... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 845749

N'empêche, c'est nul de ne pas proposer une demo je trouve... genre limitée à quelques heures de jeu... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 16:44

Petites séquences 'Gaming Live' de JV.COM... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 699764

(il y en a 4, je poste volontairement le 3ème)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 18:31

Yop,

Il y a un tas de choses qui me bluffent dans ce jeu... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 327676

Primo le pathfinder du compagnon/mercenaire... il parvient toujours à vous rejoindre dans un laps de temps relativement court. Exemple, je saute d'une coline et lui fait un détour.

Secundo, l'IA des habitants. Non seulement ils vous suivent dans les bâtiments histoire de voir si vous ne volez rien, mais si vous leur fermez la porte au nez ils l'ouvrent et en cas de 2-3 tentatives, ils finissent par entrer dans la pièce. Pas simple de gagner des pépètes du coup... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 739654

Bref, jusqu'à présent ce n'est que du bonheur surtout que je n'ai encore rencontré aucun bug... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 244773

En plus la musique de Jeremy Soule est toujours aussi belle ! SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 295529

Tiens, si quelqu'un sait comment faire des screen... en principe c'est F12 mais ça ne fonctionne pas SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 147110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 19:18

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
Tiens, si quelqu'un sait comment faire des screen... en principe c'est F12 mais ça ne fonctionne pas SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 147110
F12 est le raccourcis Steam pour screener dans un jeu (les screenshots peuvent alors être partagés sur ton profil Steam si tu le souhaites SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 699764) Si tu ne joue pas via Steam (ce que j'ai cru comprendre), tu n'auras pas accès à cette fonctionnalité.
Tu peux toujours tenter le bon vieux Print Screen Button sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
serval indomptable [gdve]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag13
Age : 59
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:46

Un de vous l'a sous PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:32

Le print screen ne donne rien... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 251853


Didier, si ce que disent les testeurs de JV.COM a une certaine valeur à tes yeux, ils trouvent la version console trop rigide et pauvre en texture (voir la video postée un peu plus haut)... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 07:01

Olivier,

Regarde dans ton fichier jeu (là où tu lance l'application TESV) tu dois avoir des fichiers en .bmp ;)
C'est un peu le maison close ce fichier jeu ^^


Par contre, c'est moi ou ce jeu est ultra adictif ?? SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 327676

Petit conseil pour ce qui peuvent, tentez de jouer avec une manette de xbox 360, etrangement le jeu est plus fluide, et je le trouve plus agréable =D

Et oui, pour prendre un screen, tu n'as qu'à faire un impr ecran ;)
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
serval indomptable [gdve]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag13
Age : 59
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 07:08

Oui j'ai regardé la vidéo et j'ai pensé que sur console comme sur PC, c'était un défaut du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 07:48

@Antoine

Non, il n'y a rien mais c'est logique vu que la capture ne fonctionne pas... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 699764



@Didier

Je ne peux pas comparer n'y jouant que sur PC, en tout cas c'est plus abouti qu'Oblivion... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 845749

Au stade où j'en suis, la seule chose qui laisse à désirer est l'animation du cheval qui est moins réaliste que dans Lotro par exemple mais graphiquement c'est superbe... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:19

Coucou,

Presque une semaine sur le jeu et que du bonheur ! SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 643667

Un vrai RPG digne de ce nom, une intrigue impeccable, des énigmes, des choix à faire pas toujours évidents (penser aux répercutions) de l'aventure et un système qui permet de siffler 2-3 potions tranquillou en cas de combat... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 699764

Graphiquement c'est très beau et bien abouti... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 845749

La map est grande, voire très grande et les paysages esthétiquement réussis... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 244773

Des donjons, des quêtes le tout à faire selon son rythme (mode de jeu au choix et modifiable à tout moment)... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 565232

Des techniques (magie, combat) ou arts (vol, chant) à apprendre, du craft d'armes et armures... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 502798

Hyper immersif, votre perso c'est votre bébé. Faut en prendre soin... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 327676

Tellement immersif que je ne suis plus passé sur aucun autre jeu depuis samedi passé... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 396143

Bref, si vous aimez le RPG et/ou si vous avez aimé Oblivion, Skyrim est un must !... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 845749

Par contre si vous aimez le bash ou le hack & slash, passez votre chemin... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 699764


Et pour les plus curieux, l'acte I (sur console mais le scénario est pareil) dans son intégralité :

(bonne chance pour supporter les coms du gars qui a fait la video)

Spoiler:
SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Aldur [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Aldur [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag13
Age : 35
inscrit le : 09/01/2011

messages : 350


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 07:25

-"Faisan" je sais pas c 'est quoi! -..... il fait un peu noob des Elder Scrolls, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 08:41

Ce sont les images qu'il faut regarder, pas écouter ses commentaires un peu 'limite'... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Aldur [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Aldur [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag13
Age : 35
inscrit le : 09/01/2011

messages : 350


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 08:48

Je voulais entrendre les dialogues, les effets sonores et la bande son, mais avec lui c 'est vrai que ça gache tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 08:54

J'avis des recups et donc j'ai achete le jeux , je suis arrive chez les moines grisbois apres avaoir fait 4 dongeons et un peu d'explo :


Les points negatifs :

- Ergonomie degueu , je vais tester avec une manette x360 cet aprem si j'en ai trouve
- le son des dialogues mal calibre , j'ai ete oblige de faire afficher les sous-titres
- deconseille aux debutants des RPG .
- je ne comprends pas le interdit au moins de 18 ans ( la decapitation du debut ? )
- Pas toujours clair pour progresser . Un bouquin va sortir vers la fin du mois mais je ne l'acheterai sans doute pas, car c'est la decouverte qui fait ce jeu pas son final .

Les points positifs :

- Un jeu fait pour la retraite , il ne faut pas chercher a faire rapidement
- Un arbre de competence gigantesque
- Les "heros" aident bien
- Tres beau jeu
- On fait ce qu on veut ce qui peut destabiliser .


Conclusion : Shardar a raison avec ses commentaires et je ne conseille pas a un eleve ou a un etudaint ce jeu , car il es trop prenant et si on veut tout tester ( c'est l'interet de ce jeu ) on risque d'y passer trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 09:00

Maitresse-noob [CCR] a écrit:


Les points negatifs :

- Ergonomie degueu , je vais tester avec une manette x360 cet aprem si j'en ai trouve
- le son des dialogues mal calibre , j'ai ete oblige de faire afficher les sous-titres
- deconseille aux debutants des RPG .
- je ne comprends pas le interdit au moins de 18 ans ( la decapitation du debut ? )
- Pas toujours clair pour progresser . Un bouquin va sortir vers la fin du mois mais je ne l'acheterai sans doute pas, car c'est la decouverte qui fait ce jeu pas son final .




Coucou,

Tu parles du scrolling de l'inventaire ?... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 240374

Perso le son est bien calibré chez moi, bizarre... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 147110

Le -18 je pense que c'est le comité d'Ethique Européen qui l'impose (sang sur l'épée etc) or si tu observes dans le jeu, il est impossible par exemple de frapper un enfant... SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 845749

Pour la progression, ben c'est selon le journal des quêtes ou alors je n'ai pas compris ton allusion SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 244773

Le bouquin en effet, c'est un ENORME spoiler de plus de 400 pages ! TOUT s'y trouve.. SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 739654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 09:02

Maitresse-noob [CCR] a écrit:

Conclusion : Shardar a raison avec ses commentaires et je ne conseille pas a un eleve ou a un etudaint ce jeu , car il es trop prenant et si on veut tout tester ( c'est l'interet de ce jeu ) on risque d'y passer trop de temps


Clair ! La durée de vie du jeu est estimée à 300 heures en mode novice... et il y a 4 modes de difficulté ! SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 251564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM (The Elder Scrolls V)   SKYRIM (The Elder Scrolls V) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYRIM (The Elder Scrolls V)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls Online
» SKYRIM : Liste INGREDIENTS / EFFETS
» [Skyrim] Screenshots
» SKYRIM : faire son boulet !
» SKYRIM : les bienfaits des bénédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKYRIM-
Sauter vers: